top of page

Studio fermé pendant 1 an

de Septembre 2026 à Juin 2027

REOUVERTURE EN SEPTEMBRE 2027

Etant absente pendant toute la durée de l'année scolaire 2026-2027,

le studio s'organise de façon auto-gérée pour le maintenir ouvert

et continuer à transmettre la pratique du yoga.

La super communauté de Shanti yoga rend tout cela possible.

Plus que jamais, votre présence et votre implication sont précieuses pour faire vivre le studio.

Grâce à chacun de vous, nous pouvons continuer à préserver ce lieu de partage, de pratique et de yoga.

En participant régulièrement aux cours de yoga,

en venant aux ateliers,

ou en suivant les autres pratiques proposées cette année,

vous contribuez à faire vivre le studio, et qu'il reste ouvert malgré mon absence.

Merci :)

yoga à vic le comte

à prendre en compte

Ce sont des bénévoles qui gèrent la propreté et l'organisation du studio.

Merci à eux pour la gestion du lieu :)

 

Cette année, il est important de prévoir vos inscriptions au cours à l'avance,

pour faciliter la gestion du studio.
 

Il y a des professeures de yoga indépendantes qui donnent des cours réguliers

et des ateliers mensuels (accessible à tous: débutants et confirmés).

Le studio est ouvert pour des pratiques en auto-gestion :

"auto-pratique de yoga collective"

de hatha, vinyasa, yin&souffle et slow.

Pour les pratiques en auto-gestion, l’ouverture du studio est assurée par les bénévoles (les pratiques seront annulées en cas de moins de 4 élèves).

Ces pratiques sont réservées aux élèves ayant déjà pratiqué le yoga avec moi l’année dernière, et ne sont pas accessibles aux élèves débutant cette année.

Les cours de yoga en ligne (hatha, vinyasa, yin&souffle et slow) sont également proposés pour une pratique à la maison, via un lien qui vous est envoyé par mail.

Les pratiques proposées

Pourquoi
je ne suis pas là ?

Comme certains d’entre vous le savent, j’ai passé 7 ans à l’étranger (entre l'Australie, l'Asie et l'Amérique du Sud). 

Et le voyage, les rencontres, parler différentes langues me manquent beaucoup.

 

Je suis une voyageuse dans l’âme et j’ai besoin de me reconnecter à cette partie de moi. 

 

Cela fait  4 ans que j’ai ouvert le studio, et grâce à vous, j’ai passé 4 années magiques. 

Je vous ai vus vous transformer, et ça m’a apporté beaucoup de confiance en moi et en mon enseignement, beaucoup de joie, et j’ai énormément appris en votre compagnie. 

 

Mais j’ai besoin, pour une année, de sortir de ma zone de confort, de reprendre mon sac à dos de 40 L et d’aller explorer de nouveaux horizons.

J’ai besoin de réapprendre à connaître la femme que je suis devenue, de me réinventer. 

 

J’ai pris du temps pour prendre cette décision, et j’ai conscience de prendre un risque pour mon studio de yoga. J’ai peur de vous perdre à mon retour, j’ai peur que vous m’oubliez, j’ai peur de perdre tout ce que j’ai construit… 

 

Mais voilà, la peur n’est pas une bonne raison.  C’est maintenant ou jamais.

On n’a qu’une seule vie, et si on a un rêve, il faut le réaliser.

Du love et du yoga

om shanti

Anoushka

Pigeon debout variation - source_edited.
bottom of page